Télécharger Les Sims 4

Télécharger Les Sims 4

Télécharger Les Sims 4. Bienvenue chers fans, Les Sims 4 a été libéré. Nous avons une petite surprise pour vous, mes fans. Nous avons codé un outil qui vous fournissent gratuitement la dernière version sims. Oui, nous parlons de sims 4 qui a été publié aujourd’hui, le 2 septembre 2014! Notre outil est très simple à utiliser. Il suffit de télécharger notre outil, sélectionnez l’emplacement où vous voulez notre outil installé et il fera tout pour vous. Aussi simple que de cliquer sur un bouton.

Voici une capture d’écran sur la façon dont fonctionne notre outil.

Télécharger Les Sims 4

Télécharger Les Sims 4 est le dernier opus de la populaire franchise de simulation. Il verra les joueurs prennent à nouveau le contrôle de vie virtuelle dans un effort pour s’en sortir. Bien que peu de détails sont connus sur le jeu, le plus grand morceau de nouvelles est si loin que le jeu sera solo et soutiendra hors jeu.

Configuration requise

REQUIS: Connexion Internet requise pour l’activation du produit.

OS: Windows XP (SP3), Windows Vista (SP2), Windows 7 (SP1), Windows 8 ou Windows 8.1

PROCESSEUR:  1,8 GHz Intel Core 2 Duo, AMD Athlon 64 Dual-Core 4000 + ou équivalent
(Pour les ordinateurs utilisant des chipsets graphiques intégrés, le jeu nécessite 2,0 GHz Intel Core 2 Duo, 2.0 GHz AMD Turion 64 X2 TL-62 ou équivalent) Mémoire: Au moins 2 Go de RAM

DISQUE DUR: Au moins 9 Go d’espace libre avec au moins 1 Go d’espace supplémentaire pour le contenu personnalisé et les parties sauvegardées

DVD-ROM: lecteur de DVD ROM nécessaire pour l’installation uniquement

VIDEO  CARTE: 128 Mo de RAM vidéo et support pour Pixel Shader 3.0. soutenu
Cartes graphiques et vidéo: NVIDIA GeForce 6600 ou mieux, ATI Radeon X1300 ou mieux, Intel GMA X4500 ou mieux

CARTE SON: compatible DirectX 9.0c

DirectX: DirectX 9.0c compatible

INPUT: Clavier et souris

 

Les Sims 4 télécharger est construit sur le même concept que ses prédécesseurs. Les joueurs contrôlent les activités et les relations d’une manière similaire à la vie réelle de leurs propres Sims. Le gameplay est ouverte et ne pas avoir un objectif défini. Nouveau sur ce itération, Sims sera en mesure de faire plusieurs tâches à la fois, comme parler et se promener dans le même temps. Traits, les actions et le comportement social se combinent pour influer sur les émotions, la personnalité et les actions ultérieures de Sims. Télécharger Les Sims 4 État émotionnel se reflète dans l’interface utilisateur et dans les expressions des Sims, personnages avec un ensemble de compétences plus élevés peuvent encadrer leurs pairs moins qualifiés pour fournir plus rapidement de nivellement des compétences.

De nouvelles méthodes de disparition ont été inclus dans le jeu, y compris la mort par le rire. L’Créer un outil Sim a été repensé pour permettre la manipulation de caractéristiques physiques de Sims en cliquant et en déplaçant la partie du corps. La possibilité de personnaliser la voix d’un Sim, style de marche, et présélectionner un style de vêtements a été ajouté. Combinaisons de traits rassemblent pour créer un trait caché qui est seulement disponible pour les Sims avec cet ensemble de traits.

Willow Creek et Oasis ressorts sont inclus dans les quartiers par défaut dans Les Sims 4 télécharger. Oasis Springs se situe dans une oasis du désert, tandis que Willow Creek présente les jardins et les collines dans le cadre de son terrain.
Mode construire comprend la possibilité de placer les chambres prédéfinis et les modifier, ajouter fondations après une maison a été construite, placez simultanément toutes les fenêtres, et de remodeler les fenêtres. Chambres et maisons peuvent être déplacés dans son ensemble après la fin.

Les joueurs peuvent importer des Sims, des lots, et des chambres d’une base de données généré par les utilisateurs. Les Sims téléchargés conservent leur personnalité et les émotions personnalisés comme avant ils ont été téléchargés. Chambres et maisons partagées peuvent également être déplacés comme un tout avec tous les objets originaux.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *